- Nouvelle : NON DROGUE / OUI JESUS...Siège sociale: Yopougon Selmer (carrefour Mairie, face à pharmacie Selmer) info line: 23 01 31 29 / 67 20 38 67 / 07 77 63 62   - Nouvelle : DONATION: ONG REMAR COTE D'IVOIRE, ECOBANK COTE D'IVOIRE S.A / IBAN N° 040014 1223 7044 01 / SWIFT-BIC:ECOCCIABXXX ...MERCI  
     
 
Vidéo a la une
 
 
 
 
 
 
présentation église
Document sans nom

«CORPS DU CHRIST» symbolise la marque indélébile de la foi Chrétienne qui soutient toutes les actions sociales et humanitaires à travers la mission première favorable à l’Amour et à la compassion vis-à-vis du prochain.

Culte à l'église corps du Christ

Elle a pour mission de former des hommes capables spirituellement de répondre à tout agissement extérieur et d’assurer au mieux l’œuvre sociale dans une quiétude inébranlable. Elle permet également de soutenir et à la fois d’accomplir l’œuvre d’évangélisation.

Au niveau de la Côte d’Ivoire, elle a une nomenclature très structurée formée par le PASTEUR au premier rang, les CO-PASTEURS, les DIACRES et enfin les DISCIPLES.

 

 

Nous tenons à souligner que l’ÉGLISE CORPS du CHRIST est totalement ouverte à tous ceux qui ont le souci de rechercher la parole de DIEU.

Elle a la charge de faire des Disciples, de leur donner l’onction du baptême afin de les consacrer dans l’œuvre de la mission divine

 

Organisation

Elle est gérée par un conseil national, régional et plus haut International (mondial).

  • Le PRÉSIDENT de ce conseil mondial est le Pasteur Fondateur JUAN MIGUEL DIEZ ALVAREZ.
  • Ici en Côte d’ivoire le Pasteur de l’Eglise Corps de Christ est tle pasteur FERNANDO JOSÉ RIBEIRO.

L’église Corps du Christ respect une certaine hiérarchie bien précise du point de vue du fonctionnement intérieur Nous avons d’abord :

 
  Pasteur
FERNANDO RIBIERO
président du REMAR Afrique de l'ouest
  • Le Pasteur
  • Les Co. Pasteurs qui sont pour le moment au nombre de dix (10) jusqu’au prochain congrès de la REMAR et de L’Eglise Corps Du Christ qui aura lieu les 4,5 et 6 decembre 2009 en Cote d'Ivoire et 11,12 et 13 decembre 2009 au Burkina Faso.
  • Les Diacres

NB) Les Pasteurs, les Co. Pasteurs et les Diacres reçoivent leur consécration directement du le Pasteur Fondateur MIGUEL

  • Les Disciples(les autres membres de l’église) .

Témoignage du pasteur

Je me nomme RIBEIRO FERNANDO, J’ai 38 ans et je suis à actuellement le Responsable de l’Association REMAR en Côte d’Ivoire et Pasteur de l’Eglise Evangélique Corps du Christ.

Aujourd’hui, je vis dans la Paix et Amour de Dieu ; mais ça n’a pas toujours été ainsi. Dès mon enfance, je n’aimait pas trop aller à l’école et très jeune j’ai commencer à fumer, à boire et à fréquenter les boites de nuit.

Sans me rendre compte, je me suis laissé piéger par l’Ennemie de nos âmes qui m’a attaché avec tous genres de chaînes : alcool, prostitution, drogue etc...

Pasteur Fernando Ribiero et sa fille

A l’âge de 18 ans, l’héroïne avait pris le contrôle absolu de ma vie, me conduisant alors dans une vie de vol et délinquance que seul Dieu par Son Amour infinie a pu transformer. J’ai eu mon premier rendez-vous avec JESUS dans le centre REMAR par l’intermédiaire de ma mère. C’est dans cette optique que j’ai accepté mon entrée dans le centre REMAR en vue de trouver une aide pour mon problème de drogue. Je peux témoigner alors que Dieu ne m’a pas seulement délivré de la drogue, mais plutôt m’a également accordé le privilège de devenir missionnaire. J’ai quitté mon pays, le Portugal, en 1994, pour le Ghana, où j’ai servi L’ETERNEL pendant 6 ans et me suis marié avec Isaura Ribeiro, elle même délivrée aussi du cauchemar de la drogue par la Puissante Main DuSeigneurDes Armées.

En Octobre 2000, j’ai été consacré Pasteur et deux mois plus tard, Dieu nous a appelé à le servir en Côte d’Ivoire. Je suis aujourd’hui père de 4 enfants et ma vie est au service de beaucoup d’autres personnes qui, par les difficultés de la vie, ont été abandonnées et rejetées. J’ai un appel particulier envers les prisonniers à qui j’aime parler du Salut et de la délivrance de Jésus.

Le désir de mon cœur est de pouvoir, avec ma famille, rendre toujours témoignage de l’Amour et de la Grâce de Dieu. C’est ainsi que je t’invite, TOI, qui est chargé et fatigué, à venir au Centre REMAR où tu pourras TOI aussi avoir une rencontre personnelle avec Dieu et ta vie sera transformé.

 
Pasteur Fernando Ribeiro
 
École disciples 2014
     
 
Missionnaire Carlos Freitas
 
Missionnaire Charles Aicha
     
 
Ecole dominicale (Abidjan)
 
Missionnaire en Mission
     
 
Prière à la prison civile d'Abidjan
 
Pasteur Fernando à Aboisso (Bakro)
     

 

 
     
     
 
 
     
                 
       
 
     
 
 
  Visite du jour : 46     Visite total : 183284  
  Designed by TECHNOVA